Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikku Mania!
Rikku Mania!
Publicité
Rikku Mania!
Archives
2 juin 2007

Yôkoso mina!

scene

Bienvenue! J'espére que les fans de Rikku arrivrons sur ce blog! Car c'est un blog sur Rikku!

Mais je ne jouerai jamais a FF X-2... Car je suis une partisante de Nintendo... Et FF X-2 est sur PS 2 1035929120_gif...

Peut-être que dans quelque année, j'acheterai une PS 2 a 50 euro (roooh c'est mal ><) avec le jeu evidemment!(aah)

Voili voila! A plus les fanas!

sumie_chan_rikku

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on souffre tous de l'anti-sony, et surtout on souffre tous de vouloir un jeu sur PS2 ! (shinobido imashime :'()<br /> sinon moi xuis pas trop FFX (et donc X-2) vu que je déteste Tidus, mais j'aime bien le style de rikku ! ^^
L
elle est vraiment très belle sur cette image!
Publicité